Leggins minute!

Publié le 31 Mai 2011

Contrairement a ma cops, moi j'ai les tuniques, il ne me manquait plus que les leggins......j'ai solutionné le problème, comment??? réponse en images:

pour-habiller-les-petits-bouts-1419.JPG

Tout d'abord, prendre un leggins du commerce "qui va bien"

pour-habiller-les-petits-bouts-1421.JPG

Le reporter sur papier en prenant soin de bien le plier pour former l'arriére et l'avant, j'ai opté pour un modèle sans couture sur le coté.

pour-habiller-les-petits-bouts-1420.JPG

Prendre un vieu tshirt de papa, epingler le patron en prenant bien les deux epaisseur, et en mettant bien bord a bord le bas du tshirt (ce sera les chevilles du leggins). Découper les deux epaisseurs ensembles.

pour-habiller-les-petits-bouts-1422.JPG Un coup de surgetteuse pour assembler les deux jambes, un elastique plat a la taille et voilà la travail!

pour-habiller-les-petits-bouts-1423.JPG

 

A décliner dans toutes les couleurs de la vie!

Rédigé par cestfaitmains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article